| Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... | |
|
+11Niok Invictus[City] yeahman Chrys Harzt Vyth[Wizards] HacKtivist Taddium Fzort [City] Solex` Saidar Raizen 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taddium Fzort [City]
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Jeu 15 Fév - 16:40 | |
| Tu as oublié ça dans ta brochure : - Citation :
- La société ne couvre pas le risque de perte de la flotte lors de l'arrêt sur cetraines planètes sensibles.
| |
|
| |
Saidar la doyenne des corvées ménagères
Nombre de messages : 883 Age : 44 Localisation : bientot Rouen Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Jeu 15 Fév - 18:03 | |
| exact !!! et - Citation :
- une assurance vie n'est pas obligatoire mais fortement recommandée
Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
Vyth[Wizards]
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : Sorel-Tracy, Qc, Canada Date d'inscription : 15/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 883 Age : 44 Localisation : bientot Rouen Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Jeu 15 Fév - 18:24 | |
| ah ça y a pas de problème pour la modeste somme de 5M de Métal et 1M de cri, 1M de Dut je te fais faire le tour de la g4...bon par contre faut venir avec ta RIP personnelle... | |
|
| |
Raizen
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Jeu 15 Fév - 19:58 | |
| mdr!!!!! | |
|
| |
Vyth[Wizards]
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : Sorel-Tracy, Qc, Canada Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Jeu 15 Fév - 20:32 | |
| | |
|
| |
Taddium Fzort [City]
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Jeu 15 Fév - 20:32 | |
| Mouarf ca vaut pas trop le coup... il faudrai ausi rajouter - Citation :
- Nous avons toujours raison!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Ven 16 Fév - 12:32 | |
| ouai faudrai que je m'y mette, mais pour transporter des ressources c'est pas le plus rapide... Tad, si t'as pas les moyens, tu as le forfait Grand transporteur, moins cher, plus convivial (25000 personnes) pour la modique somme de 100K de Met, 100k de Cri, 10K de Deut par personne, accessible pour toutes les finances !!! | |
|
| |
Taddium Fzort [City]
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Ven 16 Fév - 15:53 | |
| En ce moment j'ai plus de 9M de métzl qui traine chez moi, mais presque rien en cricri et en deut...
Dans le genre décalage... :? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Ven 16 Fév - 17:34 | |
| oh aller tu as bien 100k de cri et 10k de deut qui traine pour faire mon voyage... /me calcule: alors 100k de cri x 25000 personnes = 2500 M de cri ...bon faut que je rameute du monde à mettre dans mon GT!!! t'es pas le seul dans ce cas tad...moi c'est pareil : j'ai 4 fois plus de deut que de cri et 12 fois moins de cri que de métal... | |
|
| |
HacKtivist L'empereur, le führer, le seigneur des fous
Nombre de messages : 1379 Age : 39 Localisation : Naoggedon Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Ven 16 Fév - 18:44 | |
| ah se fameux cristal....de plus en plus rare dans nos chère contrée | |
|
| |
Taddium Fzort [City]
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Sam 17 Fév - 2:48 | |
| - HacKtivist a écrit:
- ah se fameux cristal....de plus en plus rare dans nos chère contrée
Oé c'est la cata. Surtout que je doit rattraper mon retard en recherche. Bin vi, j'ai été presque absent pendant 6 mois à ne lancer que des bâtiments et des défenses... :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Dim 18 Fév - 3:27 | |
| - Citation :
- Bin vi, j'ai été presque absent pendant 6 mois à ne lancer que des bâtiments et des défenses... :s
tiens, ça me rappelle quelque chose ça... vive les études!!!... | |
|
| |
Taddium Fzort [City]
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Dim 18 Fév - 17:57 | |
| Même pas! Neuf tlecom nous a couper internet on a pas compris. on a dû les menacer de résolution ( annulation rétroactive du contrat synnallagmatique pour non respect par une partie de ses engagements et pouvant donner lieux à des dommages et intérêts, pour les non-juristes^^) et on a retrouver internet miraculesement dans les 3 jours!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Dim 18 Fév - 20:20 | |
| ah! tiens, comme c'est étrange...comme quoi quand il veulent...
même si c'est cher, ça a du bon des fois d'être chez orange... (dans le pire des cas ça rame, mais au moins tu peux toujours te connecter) | |
|
| |
Vyth[Wizards]
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Dim 18 Fév - 20:29 | |
| Vive Québecor Média... | |
|
| |
| |
| |
HacKtivist L'empereur, le führer, le seigneur des fous
Nombre de messages : 1379 Age : 39 Localisation : Naoggedon Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Lun 19 Fév - 19:37 | |
| moi je suis entièrement d'accord avec Saidar,mème si c'est un peu plus cher,orange est quand mème l'opérateur le plus fiable... bon sur ceux,qui reveux une tournée??? | |
|
| |
Harzt Le raideur de folie
Nombre de messages : 958 Age : 34 Localisation : Banlieu chaude d'Oloron riprisent! Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Lun 19 Fév - 19:39 | |
| "Sabu Hackwy! Jbé la péï...péri...PAYDé la prochène tourbé | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Mar 20 Fév - 11:37 | |
| yessss!
une autre bouteille de Tequila pour moi (l'absinthe je le garde pour le digestif) | |
|
| |
Chrys
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 31/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Mar 20 Fév - 18:15 | |
| salut chrys! un verre????? c'est harzt qui paye la tournée | |
|
| |
Vyth[Wizards]
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Mar 20 Fév - 19:42 | |
| Si c'est harzt qui paye j'en veux bien une bonne douzaine de verre.... | |
|
| |
Taddium Fzort [City]
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Mar 20 Fév - 20:07 | |
| | |
|
| |
Chrys
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Mar 20 Fév - 21:22 | |
| Je l'avais en son sur msn mais depuis mon formatage impossible de remettre la main dessus ! Sinon je tenais à m'excuser auprès des LLO pour une petite erreur sur notre forum... Vous aviez peut être remarqué la disparition de la shoutbox, en fait quand j'ai créé le groupe pour vous j'ai oublié de demander à nanami de modifer les permissions de la shout... J'espère que vous n'avez pas cru à un manque de confiance de notre part, c'était un malheureux oublie, qui est à présent réparé ! Bon je veux bien un verre si c'est Harzt qui offre, je prendrai un demi fraise, merci Saidar ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... | |
| |
|
| |
| Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... | |
|