|
|
| Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... | |
|
+11Niok Invictus[City] yeahman Chrys Harzt Vyth[Wizards] HacKtivist Taddium Fzort [City] Solex` Saidar Raizen 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Niok p'tit suisse
Nombre de messages : 937 Age : 39 Localisation : $ui$$e Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Sam 31 Mar - 17:55 | |
| ça a l'air sympa en effet, mais à la base t'as pris ça comme petit job ou tu compte peut-être y faire carrière? | |
| | | Saidar la doyenne des corvées ménagères
Nombre de messages : 883 Age : 44 Localisation : bientot Rouen Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Sam 31 Mar - 18:12 | |
| je compte faire carrière dans cette branche: j'ai abandonné la recherche, trop peu de débouché, trop peu payé et peu de vacance (en gros à part pour les purs passionnés, le jeu n'en vaut pas la chandelle). Je vais donc faire ce type de job pendant 5/6 ans et voir pour un poste plus gradé après. | |
| | | Raizen
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Mer 2 Mai - 15:44 | |
| Quelle bande de flooders !! J'vais ramener Jones, Kuslak, Ixian itout itout vous allez voir ! Bon ben, à cause de la fusion, je me dois dans l'obligeance de me representer Je suis Raizen, des AmadeuS, alliance superbe, rien à dire....xD Voila xD PS : SAIDAR!!! Pourquoi t'viens plus sur le forum | |
| | | Aniur
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Mer 2 Mai - 15:59 | |
| Manquerait plus que les Amadeus et les floodeurs de Jones et Ixian -_- | |
| | | Harzt Le raideur de folie
Nombre de messages : 958 Age : 34 Localisation : Banlieu chaude d'Oloron riprisent! Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Mer 2 Mai - 16:03 | |
| Oui Viendez tous ! Je viens de lancer 500 caises de Vodka dans le chantier spatial! | |
| | | Saidar la doyenne des corvées ménagères
Nombre de messages : 883 Age : 44 Localisation : bientot Rouen Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Mer 2 Mai - 17:29 | |
| Salut Raizen! je me disai aussi que ça faisait longtemps que j'étais pas passé vous voir... je vais repasser promis! bon par contre en ce moment c'est pas possible, faut d'abord que je change de pc... heu Harzt t'aurais pas un peu de teq par hasard?? | |
| | | Harzt Le raideur de folie
Nombre de messages : 958 Age : 34 Localisation : Banlieu chaude d'Oloron riprisent! Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Mer 2 Mai - 20:16 | |
| Je la fait venir par porte de saut | |
| | | Weron
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Mer 2 Mai - 20:19 | |
| - Aniur a écrit:
- Manquerait plus que les Amadeus et les floodeurs de Jones et Ixian -_-
Rooh commence pas a parler de malheur -_-' Salut Raizen | |
| | | Raizen
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Mer 2 Mai - 21:51 | |
| J'peux aussi inviter Merfix, Regotorus, Druss, CrazyDog (Ben quoi?) | |
| | | Morbid`
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Jeu 3 Mai - 0:45 | |
| - DeStInY a écrit:
- Aniur a écrit:
- Manquerait plus que les Amadeus et les floodeurs de Jones et Ixian -_-
Rooh commence pas a parler de malheur -_-'
Salut Raizen c'est la verole ? Encore un changement de pseudo sans prevenir xD | |
| | | Aniur
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Jeu 3 Mai - 10:04 | |
| T'es lent à la détente Morbid' xD | |
| | | Morbid`
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Jeu 3 Mai - 14:45 | |
| - Aniur a écrit:
- T'es lent à la détente Morbid' xD
Euh enfin soit | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... | |
| |
| | | | Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|