| Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... | |
|
+11Niok Invictus[City] yeahman Chrys Harzt Vyth[Wizards] HacKtivist Taddium Fzort [City] Solex` Saidar Raizen 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raizen
| Sujet: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Mar 13 Fév - 22:31 | |
| Bonjour c'est moi !!!!! Je viens pourrir votre forum ^^ | |
|
| |
Saidar la doyenne des corvées ménagères
Nombre de messages : 883 Age : 44 Localisation : bientot Rouen Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Mar 13 Fév - 23:05 | |
| C'est trop sympa raizen, fallait pas te sentir obligé !!!^^ bon pour la peine... | |
|
| |
Raizen
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Mar 13 Fév - 23:12 | |
| Ouais! Pour la peine tournée Général mdr | |
|
| |
Solex` Solex , il fait beaucoup de bruits pour pas grand chose
Nombre de messages : 1409 Age : 35 Localisation : nyu ! Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Mar 13 Fév - 23:18 | |
| | |
|
| |
Taddium Fzort [City]
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Mer 14 Fév - 1:28 | |
| | |
|
| |
HacKtivist L'empereur, le führer, le seigneur des fous
Nombre de messages : 1379 Age : 39 Localisation : Naoggedon Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Mer 14 Fév - 2:28 | |
| | |
|
| |
Vyth[Wizards]
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : Sorel-Tracy, Qc, Canada Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Mer 14 Fév - 5:32 | |
| Pour être précis je crois qu'elle t'attendais Hack avant de commencer | |
|
| |
Nombre de messages : 883 Age : 44 Localisation : bientot Rouen Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Mer 14 Fév - 11:18 | |
| tout à fait exact vyth!!! hacK t'as plusieurs jours de retard...le ménage se fait pas tout seul... Maintenant c' est trop tard je suis plus motivée... /me regarde sa bouteille de teq Et je suis très occupée, là... (va vraiment falloir recruter une fille pour le ménage là...) | |
|
| |
Vyth[Wizards]
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : Sorel-Tracy, Qc, Canada Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Mer 14 Fév - 14:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Mer 14 Fév - 16:29 | |
| avec plaisir!!! /me va au bar et commande une autre bouteille au zombi n°7 aller vyth à la notre!! | |
|
| |
Raizen
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Mer 14 Fév - 16:45 | |
| Mdr... Saidar la du menage ^^ | |
|
| |
Vyth[Wizards]
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Mer 14 Fév - 17:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Mer 14 Fév - 18:45 | |
| tututu...ce n'est pas une révolution des femmes contre le ménage, c'est une guerre personnelle contre toute forme d'activité superflue ^^... ...les autres peuvent bien le faire, je m'en fou, sauf si elles passent dans le coin là, ça m'arrangerai je dois dire... oui Raizen, je suis la du ménage, doyenne et impératrice ménagère de cette alli... c'est pour ça qu'il y a plein de poussière partout . (faut dire qu'ils ont pas eu de chance là dessus, ils ont qu'une seule fille , il a fallut qu'ils tombent sur moi ; bon après ils auraient pû essayer d'en chopper d'autre, là j'y suis pour rien^^... ) | |
|
| |
Vyth[Wizards]
| |
| |
HacKtivist L'empereur, le führer, le seigneur des fous
Nombre de messages : 1379 Age : 39 Localisation : Naoggedon Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Mer 14 Fév - 19:26 | |
| | |
|
| |
Vyth[Wizards]
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Jeu 15 Fév - 5:00 | |
| Si tu veux de l'aide pour le finir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Jeu 15 Fév - 11:46 | |
| oh t'as le temps HacK, moi c'est la tequila qui m'occupe, ça fait une semaine qu'on est dans la poussière, on n'est plus à quelques jours près... . Heu en fait, ça serait pas plus simple de tout raser et de reconstruire à l'identique??? au moins on aurait pas le ménage à faire... | |
|
| |
Raizen
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Jeu 15 Fév - 12:37 | |
| Moi j'aime pas le menage | |
|
| |
Taddium Fzort [City]
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Jeu 15 Fév - 13:43 | |
| Bin si le ménage a pas été fait pendant la désafection, c'est sûr qu'il va y avoir du boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Jeu 15 Fév - 14:44 | |
| et non il n'a pas été fait pendant notre absence (ni depuis notre retour) donc ça commence à devenir critique! mon département de la communication à proposé ceci: - Citation :
La L.L.O recherche Vous adorez le balai? vous jubilez à la sortie du dernière nettoyant tout usage? vous rêvez d'utiliser le dernier aspi 3000? vous êtes atteint d'un T.O.C. de nettoyage? venez sur le plateau de la L.L.O exprimez votre ressenti et essayez en avant première la technologie de pointe au service votre environnement. Contacter notre Chef au standard: HacK par mp.
Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 15:03, édité 1 fois | |
|
| |
Taddium Fzort [City]
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Jeu 15 Fév - 14:59 | |
| Je crois qu'il vont adorer sur le fofo officiel d'Ogame! Préparer vous à de nombreuses réponses!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Jeu 15 Fév - 15:08 | |
| le problème avec le fofo officiel, c'est qu'il faudrait créer une nouvelle section, parce que c'est pas vraiment du commerce, ni tout à fait de la diplomatie... | |
|
| |
Taddium Fzort [City]
| |
| |
Vyth[Wizards]
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Jeu 15 Fév - 16:07 | |
| Je suis sur que ça fairait fureur, sinon mais cela dans mercenariat parce que rendu la c'est la guerre que te fait la poussière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Jeu 15 Fév - 16:24 | |
| vyth: ah oui je peux mettre l'annonce de la LLO dans mercenariat c'est pas faux... mais je prefère l'idée de Tad !!! Comme ça je pourrai tester le mode tourisme !!! - Citation :
Destination: la Galaxie 4 Temple mythique des raideurs, la G4 vous ouvre ses portes! Ce quartier de l'univers 20 débute de 4:1 et se prolonge jusqu'en 4:499. Pénétrer dans le panthéon des demeures des plus grands, avec leurs flottes majestieuses avoisinant les bunkers des voisins. Pour un circuit long court un guide vous accompagnera lors de cette découverte fantastique à la recherche des lieux où de grandes flottes se sont affrontées et où de nombreux guerriers ont péris. Pour les petits budgets, le voyage en grand transporteur fera très bien l'affaire. D'un standing supérieur : le VB . Pour croiser les célébrités du monde du raid tout en dinant, une seule façon :la RIP! pour tout renseignement et tarification, contactez Saidar
nb: une assurance individuelle est obligatoirement à souscrire. La société ne couvre pas le risque de perte de la flotte lors de l'arrêt sur cetraines planètes sensibles. Une assurance vie n'est pas obligatoire mais fortement recommandée. Nous avons toujours raison.
Dernière édition par le Ven 16 Fév - 12:35, édité 3 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... | |
| |
|
| |
| Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... | |
|