Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia.....

+11
Niok
Invictus[City]
yeahman
Chrys
Harzt
Vyth[Wizards]
HacKtivist
Taddium Fzort [City]
Solex`
Saidar
Raizen
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Raizen

Raizen

Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Empty
MessageSujet: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia.....   Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:31

Bonjour c'est moi !!!!!
Je viens pourrir votre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saidar
la doyenne des corvées ménagères
Saidar

MessageSujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia.....   Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:05

C'est trop sympa raizen, fallait pas te sentir obligé !!!^^

bon pour la peine... Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... C_10ch1
Raizen

Raizen

MessageSujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia.....   Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:12

Ouais! Pour la peine tournée Général mdr Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Fume2091
Solex`
Solex , il fait beaucoup de bruits pour pas grand chose
Solex`

MessageSujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia.....   Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:18

ni hao
Taddium Fzort [City]

Taddium Fzort [City]

MessageSujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia.....   Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:28

Ciao!
http://ganesacorporation.info/ogame/index.php
HacKtivist
L'empereur, le führer, le seigneur des fous
HacKtivist

MessageSujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia.....   Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:28

yop !!!

bienvenue dans nos humbles locaux,excuse pour la poussière...Saidar n'a pas encore finie Razz Razz Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... 136

Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Alcooli2 Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Alcooliq Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Hips1 Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Slurp
Vyth[Wizards]

Vyth[Wizards]

MessageSujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia.....   Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Icon_minitimeMer 14 Fév - 5:32

Pour être précis je crois qu'elle t'attendais Hack avant de commencer Very Happy
http://masterofsword0.phpnet.org/wizzards/index.php
Saidar
Saidar

MessageSujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia.....   Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:18

tout à fait exact vyth!!!

hacK t'as plusieurs jours de retard...le ménage se fait pas tout seul... Very Happy
Maintenant c' est trop tard je suis plus motivée...

/me regarde sa bouteille de teq

Et je suis très occupée, là... Very Happy
(va vraiment falloir recruter une fille pour le ménage là...)
Vyth[Wizards]

Vyth[Wizards]

MessageSujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia.....   Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:47

Tu me donnes un peu de tequilla... Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Chrys Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Chrys Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Chrys Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Chrys
Saidar
Saidar

MessageSujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia.....   Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:29

avec plaisir!!!

/me va au bar et commande une autre bouteille au zombi n°7

aller vyth à la notre!! Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Hips1
Raizen

Raizen

MessageSujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia.....   Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:45

Mdr...
Saidar la queen du menage ^^
Vyth[Wizards]

Vyth[Wizards]

MessageSujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia.....   Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:39

À la notre et la révolution des femmes contre le ménage.... Very Happy

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Saidar
Saidar

MessageSujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia.....   Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:45

tututu...ce n'est pas une révolution des femmes contre le ménage, c'est une guerre personnelle contre toute forme d'activité superflue ^^...

...les autres peuvent bien le faire, je m'en fou, sauf si elles passent dans le coin là, ça m'arrangerai je dois dire... Very Happy
Very Happy Very Happy

oui Raizen, je suis la queen du ménage, doyenne et impératrice ménagère de cette alli... c'est pour ça qu'il y a plein de poussière partout Very Happy .
(faut dire qu'ils ont pas eu de chance là dessus, ils ont qu'une seule fille , il a fallut qu'ils tombent sur moi Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Bbloup ; bon après ils auraient pû essayer d'en chopper d'autre, là j'y suis pour rien^^... )
Vyth[Wizards]

Vyth[Wizards]

MessageSujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia.....   Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:26

Je ne sais pas si c'est une bonne chose pour une alliance deux Saidar... Laughing Laughing
HacKtivist
L'empereur, le führer, le seigneur des fous
HacKtivist

MessageSujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia.....   Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:26

Ah moi je t'avais dis Saidar que je ne passerais que l'aspi...la poussière j'aime pas faire Very Happy

Bon je finis mon carton d'absinthe et si je tiens toujours debout je viens t'aider Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... 136 Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... 136 Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Bbloup
Vyth[Wizards]

Vyth[Wizards]

MessageSujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia.....   Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 5:00

Si tu veux de l'aide pour le finir... Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... 136
Saidar
Saidar

MessageSujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia.....   Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:46

oh t'as le temps HacK, moi c'est la tequila qui m'occupe, ça fait une semaine qu'on est dans la poussière, on n'est plus à quelques jours près... Wink.

Heu en fait, ça serait pas plus simple de tout raser et de reconstruire à l'identique??? au moins on aurait pas le ménage à faire... Laughing
Raizen

Raizen

MessageSujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia.....   Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:37

Moi j'aime pas le menage Razz
Taddium Fzort [City]

Taddium Fzort [City]

MessageSujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia.....   Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:43

Bin si le ménage a pas été fait pendant la désafection, c'est sûr qu'il va y avoir du boulot Razz
Saidar
Saidar

MessageSujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia.....   Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:44

et non il n'a pas été fait pendant notre absence (ni depuis notre retour) donc ça commence à devenir critique!

mon département de la communication à proposé ceci:

Citation :
La L.L.O recherche

Vous adorez le balai? vous jubilez à la sortie du dernière nettoyant tout usage? vous rêvez d'utiliser le dernier aspi 3000? vous êtes atteint d'un T.O.C. de nettoyage? venez sur le plateau de la L.L.O exprimez votre ressenti et essayez en avant première la technologie de pointe au service votre environnement.
Contacter notre Chef au standard: HacK par mp.

Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 15:03, édité 1 fois
Taddium Fzort [City]

Taddium Fzort [City]

MessageSujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia.....   Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:59

Je crois qu'il vont adorer sur le fofo officiel d'Ogame! lol! Préparer vous à de nombreuses réponses!!
Saidar
Saidar

MessageSujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia.....   Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:08

le problème avec le fofo officiel, c'est qu'il faudrait créer une nouvelle section, parce que c'est pas vraiment du commerce, ni tout à fait de la diplomatie... Wink
Taddium Fzort [City]

Taddium Fzort [City]

MessageSujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia.....   Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:20

Oula, faut créer un fofo para officiel: les ptites annonces d'OGame! Very Happy Razz
Vyth[Wizards]

Vyth[Wizards]

MessageSujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia.....   Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:07

Je suis sur que ça fairait fureur, sinon mais cela dans mercenariat parce que rendu la c'est la guerre que te fait la poussière.
Very Happy
Saidar
Saidar

MessageSujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia.....   Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:24

vyth: ah oui je peux mettre l'annonce de la LLO dans mercenariat c'est pas faux...

mais je prefère l'idée de Tad !!! Laughing

Comme ça je pourrai tester le mode tourisme !!! Very Happy

Citation :

Destination: la Galaxie 4
Temple mythique des raideurs, la G4 vous ouvre ses portes! Ce quartier de l'univers 20 débute de 4:1 et se prolonge jusqu'en 4:499. Pénétrer dans le panthéon des demeures des plus grands, avec leurs flottes majestieuses avoisinant les bunkers des voisins.
Pour un circuit long court un guide vous accompagnera lors de cette découverte fantastique à la recherche des lieux où de grandes flottes se sont affrontées et où de nombreux guerriers ont péris.
Pour les petits budgets, le voyage en grand transporteur fera très bien l'affaire. D'un standing supérieur : le VB . Pour croiser les célébrités du monde du raid tout en dinant, une seule façon :la RIP!
pour tout renseignement et tarification, contactez Saidar

nb: une assurance individuelle est obligatoirement à souscrire. La société ne couvre pas le risque de perte de la flotte lors de l'arrêt sur cetraines planètes sensibles. Une assurance vie n'est pas obligatoire mais fortement recommandée. Nous avons toujours raison.

Dernière édition par le Ven 16 Fév - 12:35, édité 3 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia.....   Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia..... Icon_minitime

Hello, Buenos Dias, Bonjour, Guten Tag, Bom Dia.....
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant